Billet qui se veut net et concis, pour donner des nouvelles – ça fait longtemps ! – et vous présenter à tous et à toutes mes meilleurs voeux de bonheur, force et prospérité pour cette nouvelle et énième année à combattre ce monde toujours plus dégénéré… ONLR !

Je suis depuis l’élection américaine en première ligne sur les réseaux sociaux, et peux témoigner de l’intensité de la vague de censure qui en est née. Un an plus tard, son arrivée en France n’épargne personne, et surtout pas moi puisque ma page facebook à +8K likes a fini par sauter le mois dernier dans l’indifférence quasi générale alors que je faisais super gaffe, sans justification ni notification officielle, et ce des mois après avoir été longuement officieusement censurée par twitter, puis personnellement bannie (+11K, merde, quand même !). Je précise personnellement car ce genre de censure ne se résout pas en créant un nouveau compte, car même avec un nom de compte anonyme, un mail anonyme et une adresse IP anonyme, twitter refuse de me laisser en ouvrir un nouveau, c’est donc l’adresse personnelle de mon ordinateur qui a été répertoriée et bloquée.

Ce coup de grâce – l’anéantissement de quasi tous mes efforts, de mon travail et de ma communauté – m’a vraiment abattue… en matière de communication j’ai même touché le fond – même pas un billet pour vous l’annoncer, c’est pour dire ! – mais la suppression abusive de ma page achève de m’enrager et me donne la colère et l’énergie nécessaires pour enfin taper du pied et remonter. Pour lutter contre la censure en cette nouvelle année, je vous invite donc à me rejoindre et inviter vos contacts sur ma nouvelle page fb ainsi qu’à me follow sur le compte twitter qu’on a ouvert pour moi, et à vous créer un compte sur gab (/Electre), le twitter alternatif, et sur pew.tube (/Electre) pour soutenir deux sites amis et garantis sans censure ! Prenez aussi 2min pour découvrir et vous connecter sur Fachosphère (/Electre), le dernier projet de Kroc Blanc pour vous permettre de suivre facilement l’actualité des fafs les + censurés ! Last but not least, merci à RR pour son communiqué ❤︎, et que ceux et celles qui sont sur ma ligne, veulent que leur voix pèse et souhaitent vraiment m’aider à leur faire la nique et à reprendre le dessus sur les réseaux téléchargent Discord, on s’y retrouve bientôt (Electre #6495) j’ai un plan… 

Je termine sur une note plus légère en annonçant joyeusement la première édition du calendrier avec lequel vous n’avez cesse de me seriner tous les ans… Passez l’année en bonne compagnie ! J’aurai mis le temps, mais il est enfin là et dispo en deux versions : l’officielle, et celle qu’on affichera pas au bureau (13 photos HD dans le 1er, 22 dans le 2ème ! Retrouvez les et bien d’autres encore sur ma nouvelle page modèle) 😉 Et sinon, pour ceux qui parlent anglais, checkez les vidéos de ce mec. J’ai découvert hier et je suis totalement fan. Most needed humor, ever ! Ça, c’est politiquement intelligent et redoutable, GG.


abonne-toi, promis je spamme pas !

ILS ME MUSÈLENT, C’EST VOUS MA VOIX !