04/05/18

! ATTENTION : LA LETTRE EST INTÉGRÉE DANS L’IMAGE ROSE EN FIN D’ARTICLE ! 

Voici la conclusion de mon clash (mise au point) contre Papacito commencé le mois dernier, dont j’ai retardé la publication en espérant ne pas rebuter d’emblée l’entité influente qui considère l’idée de me faire un peu de pub, ou plus simplement de reconnaître mon existence, en publiant mon portrait. Mais j’en ai marre d’attendre. J’ai besoin qu’on m’offre cette tribune autant que je n’en puis plus de me taire, et si mon intégrité me ferme des portes au sein même de ma propre famille politique, alors qu’il en soit ainsi. Il faut que tout ceci soit dit; et de toute façon si un portrait de moi venait à être publié en toute honnêteté, alors il devrait en faire état.


Note importante pour commencer : Je ne suis pas l’actualité de Soral, ne me situe pas sur le créneau réconciliationniste, et ai été désagréablement surprise lorsque découvrant mon premier post contre Kippacito, vous m’avez contactée pour me parler du haro lancé quelques jours plus tôt par Soral sur celui-ci, et me demander ce qu’il en est. Je n’étais pas au courant, et stratégiquement ça m’emmerde.

Pas plus désagréablement surprise toutefois, loin de là, que lorsque ces deux dégénérés d’Amalek et Willem ont tout fait pour me lier à la clique de Suavelos, alors même que n’importe qui me suivant sur twitter peut témoigner que de 2015 jusqu’à ma censure finale en 2017, j’ai foutu un bordel pas possible à ce sujet et mené à bout de bras le seul courant d’opposition luttant efficacement contre l’emprise sioniste de Merkado, qui fondera Suavelos avec Conversano & cie en automne 2016. Une officine de subversion qui a tenté de me recruter, et que j’ai dénoncée avant même sa création, bien avant que Soral ou Amalek ne s’y mettent début 2017. Vous avez dit inversion accusatoire ?

Bah ! Après tout, si on tient vraiment à m’amalgamer alors autant que ça soit avec quelqu’un qui a toujours dit plus de vérités que de mensonges, et qui, indéniablement, a souvent raison.


Pour rappel, j’ai retranscrit la première partie de ma mise au point ci-dessous. Elle contient cependant d’autres références, que vous pouvez consulter directement sur le post fb. Je poste cette fois ma conclusion intégralement sur le site pour éviter que Facebook ne censure, et sous forme d’image pour favoriser la viralité. Veuillez cliquer pour y accéder en haute-définition, ainsi qu’au post supprimé de Marsault en défense de Papacito.

« Dans nos milieux, ou ailleurs :
Dire que « les chrétiens sont protégés en Israël », c’est désinformer.
Aussi, dire qu’ « Israël est notre meilleur allié », c’est faire bien pire. C’est mentir.
Énième preuve, s’il en fallait, que le sionisme est immigrationniste et remplaciste partout où il a le pouvoir, sauf chez lui :
{04/18 JERUSALEM (Reuters) – Israël a annoncé lundi son intention d’expulser les migrants africains vers l’Afrique et a conclu un accord avec l’agence des réfugiés des Etats-Unis pour envoyer plus de 16 000 personnes dans les pays occidentaux.

https://www.reuters.com/article/us-israel-migrants/israel-says-to-send-16000-african-migrants-to-western-countries-idUSKCN1H90WQ

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a nommé le Canada, l’Italie et l’Allemagne parmi les nations qui vont accueillir les migrants – bien qu’ils ne semblent pas encore avoir été informés du plan.}
Oui, vous avez bien lu. Non, ce n’est pas le Gorafi. Alors certes, ils les virent de chez eux, ce qui n’est certainement pas une raison pour s’extasier vu qu’ils nous interdisent de faire la même chose ici, mais surtout, ils font du lobbying pour nous en envoyer au passage ! Mais d’OÙ, les mecs ?! De quel DROIT ? Et surtout pour quoi faire si ce n’est nous détruire, exactement ce qu’ils évitent en Israël ?! On vous a informés du plan, vous ? Ou demandé votre avis ? LOL.
Et leurs ONGs qui sont à l’Europe ce que Cédric Herrou est à la France, on en parle ?
https://youtu.be/f5p2zt0ne_4
Et tout le reste…?! Il n’y a qu’à prendre un moment pour tomber sur les preuves du « prétendu complot » messianique, alors il faut arrêter l’angélisme et ouvrir les yeux… Aux goys qui, lorsque je m’insurge que des personnes se positionnant en tant que leaders d’opinion dans la fachosphère tiennent le genre de propos ci-dessus, et considèrent ça comme une broutille, je dis : si l’Extrême-Droite est réellement le dernier bastion de résistance, alors faut-il vraiment que tout ce qui nous reste de chances soit pourri de l’intérieur ? Autour de nous ils ont déjà tout subverti, et parmi nous ils y travaillent jour et nuit. Les laisserez-vous faire, vous aussi ? »

NOTE À MARSAULT :

« Jamais un natio ne me trouvera sur sa route pour contredire l’invasion migratoire de la France. Jamais je ne le trahirai pour des raisons d’image, jamais je ne renierai la cause […] Toujours il me trouvera sur sa route quand il salira injustement mon ami. »

Fort bien.

Marsault, je n’ai strictement rien de personnel contre ton ami, et ce que j’avance ici n’est pas injuste, mais juste et justifié. Ça pourrait être lui ou cent autres, ça ne changerait rien au fait que ce genre de leadership subversif est un danger pour nos milieux, et une menace interne face à laquelle moi et tant d’autres ne pouvons rester silencieux. Beaucoup de gens en ont marre du drama incessant dans la fachosphère, et comme je les comprends, moi qui le dénonce régulièrement et en ai toujours pris pour mon grade pour pas un sou… Il n’empêche qu’il y a des recadrages utiles et nécessaires, quand ceux-ci sont dirigés contre des idéologies, et pas bêtement contre leurs porteurs (à moins que ceux-ci soient des individus parfaitement toxiques, évidemment). Ta défense de Papacito ne met (volontairement ou innocemment) en lumière qu’un seul aspect de l’embrouille, CAD les attaques contres les moeurs métissés de l’intéressé. Les attaques personnelles, donc. Pourquoi ? C’est secondaire et superficiel, même si ça ajoute encore plus de piment à la situation. En ce qui me concerne, rien de tout ceci n’est une attaque personnelle. Vu la position que j’occupe, tu imagines aisément à quel point c’est mon pain quotidien, alors que je ne m’imagine pas faire la même chose.

Comme dit dernièrement pour expliquer mon bannissement de twitter alors que d’autres, bien plus radicaux que moi, peuvent s’y exprimer : « La véritable question ce n’est pas la radicalité, c’est l’efficacité avec laquelle on la fait admettre comme une nouvelle norme », et ça, ça se joue aussi et surtout à la popularité. Pourquoi Papacito est-il autorisé à sioniser sur twitter, comme le faisait Merkado avant lui, alors que j’en suis bannie avec pourtant le même nombre de followers, et donc la même influence ? Parce je dérange, et lui non. Pourquoi je dérange ? Parce que je suis sur la ligne opposée, et parce que non contente de militer à visage découvert contre l’invasion migratoire de la France, je dénonce clairement et avec succès ceux qui l’organisent et s’en réjouissent, et suis le vecteur d’un réveil et d’une opposition véritables. J’ai jamais été gauchiste. J’ai toujours tout dénoncé et n’ai jamais été censurée. C’est seulement depuis que j’ai commencé à communiquer sur la racine du problème qu’on me censure sur tout, et j’ai rappelé récemment que si le niveau de censure augmente dernièrement pour tous et partout, c’est parce que, chose rare, la Question Juive est devenue un sujet beaucoup trop populaire en peu de temps, d’où un flip complet des élites et des efforts considérables pour contrôler ce qui est devenu pour eux une véritable situation de crise. C’est « grâce » à ceux – dont je suis – qui ont médiatisé et popularisé la QJ sur Twitter durant la campagne Trump que tout le monde est désormais censuré, et que Twitter est intégralement saboté. Parce que le pouvoir se sent réellement menacé.

Bon ok, question image, au vu des standards de l’époque je suis clairement Satan lui-même – ou Hitler sa réincarnation contemporaine, toi même tu sais ^^ – mais pour de nombreux nationalistes je suis aussi un symbole de liberté, de courage et de ténacité, et si comme moi tu vis pour la cause, tu serais bien mal inspiré de m’en tenir gré.

C’est tout ce que j’avais à rajouter.
⬇︎⬇︎ Le reste de ma réponse est dans l’image ⬇︎⬇︎

➡︎ CLIQUER ICIIIII POUR OUVRIR L’IMAGE ⬅︎

puis *clic- droit + enregistrer l’image sous* si vous la voulez pour vous

si vous osez faire une capture d’écran et reposter le visuel tout bousillé,
je sors personnellement de l’écran pour vous assommer !

À PROPOS…

Si comme lui vous vous questionnez sur le choix des photos illustrant mes propos importants, sachez qu’acculée, je m’y suis résignée : Facebook limite tellement l’audience/l’impact des publications sur cette nouvelle page que la seule solution pour percer à coup sûr et se faire entendre, c’est de poster un visuel assez incendiaire pour transpercer le shadowban. Quant à ceux qui comparent ça à du « clickbait », vous n’y êtes pas du tout ! Le clickbait est par essence frustrant, parce qu’on ne voit jamais ce qui nous a attiré en premier lieu. Ce n’est pas le cas ici, et on est même agréablement surpris d’avoir plus que prévu à se mettre sous la dent 😉 Contre la censure, je fais feu de tout bois et innove avec cette solution glamour (toujours !), qui participe à la modernisation et à la normalisation du propos 😀


Que la nouvelle vienne de leurs religieux, de leur presse ou de « nos propres patriotes » (comme ci-dessous sur twitter, où cette triste engeance a en prime le culot de littéralement nier MON patriotisme et d’appeler à mon signalement et à ma censure par les nationalistes eux mêmes !), ils sont unanimes :

VOUS EN VOULEZ PLUS ? OK.

MAIS SURTOUT, QUE VISIONNER CE FLORILÈGE NE VOUS FASSE PAS OUBLIER DE REVENIR ICI PARTAGER L’ARTICLE ! (MAIS BON, ÇA DEVRAIT NORMALEMENT ASSEZ VOUS ÉNERVER)

07/05
Piqûre de rappel d’Hervé Ryssen, bientôt emprisonné pour ses idées ?


Franchement, on peut résumer ce pavé et mes « clashs » en un slogan :
« Ni keffieh ni kippa ! L’Europe aux Européens ! »


PARTAGE SI T’ES D’ACCORD ! #NiBagelNiKebab #LaBase