I M A G I N E Z…

Imaginez une jeune fille assez forte et intelligente pour aller à rebours de l’idéologie dominante en se choisissant un petit ami nationaliste, à l’âge où ses comparses se bousculent aux portes de la Diversité™.

Son lycée est évidemment grand-remplacé, et ladite Diversité™ y est, comme partout, envahissante. Violente aussi, puisqu’après que l’orientation politique (FN) de son chéri ait fuité, les agressions ont commencé. Bravement, la jeune fille refuse l’enrichissement et défend opiniâtrement son aimé; hélas, c’est en répondant aux menaces halal avec quelques épithètes bien senties et ô combien politiquement incorrectes (que je ne peux reproduire ici) qu’elle prendra le plus de risques.

« le racisme anti-blanc est un fantasme de l’esstrèmedroâte »

En effet, la jeune femme, pourtant victime, sera prestement convoquée au poste de police – humiliations anti-nationalistes à la clé – puis devant la justice ripoublicaine, pour y répondre des insultes et menaces à caractère racial proférées à l’endroit de ses aggresseurs, qui ne seront évidemment pas inquiétés. A fortiori parce que selon sa mère (que nous tenons pour plus digne de confiance que n’importe quelle entité ripoublicaine), les menaces de mort projets d’enrichissement de la racaille des futurs docteurs et chercheurs n’ont même pas été évoqués, les preuves étant apparemment passées à la trappe grâce à l’inqualifiable bassesse d’un fonctionnaire corrompu. Autrement dit : « les gendarmes n’ont donc communiqué au tgi que les éléments conformes à la doxa pour la crucifier ».

Vous trouvez-ça gros ? Ah. Et Rotherham ? Et les dizaines de témoignages d’enfants violés, prostitués et torturés enrichis passés sous silence pour ne surtout, surtout pas égratigner la « bonne réputation » de la Diversité™ et du Multiculturalisme™, ces religions menteuses sur l’autel desquelles on sacrifie nos enfants, vous trouvez ça gros, aussi ?

Résultat des courses : pour avoir blasphémé la sacro-sainte Diversité™ en se défendant, la petite sera condamnée à suivre un « stage de citoyenneté obligatoire et évalué » (coûtant la modeste somme de 250€), ainsi qu’à verser 400€ d’indemnités aux agresseurs pour  « le préjudice subi ». Cette somme a été requise par les fdp les petits chenapans, mais la « justice » n’a pas encore fixé le montant accordé.

Un jugement ripou donc, prononcé par des ripous au service de la Ripoublique. Une justice aliénée qui est contre vous, qui vous a déjà remplacés. La France se tord de voir l’injustice quotidienne dont souffrent ses enfants. Cette jeune fille persécutée à la fois par l’allogène et par le système parce que Française blanche et identitaire, c’est votre soeur, votre mère, votre nièce, votre amie ou toute autre femme chère à votre coeur. À quel point se sent-on esseulé et démuni LORSQUE TON PAYS TE PERSÉCUTE ET FAIT DE L’INJUSTICE SA FIERTÉ ? Perso, pas besoin d’une récente condamnation pour pouvoir répondre, être constamment surveillée et censurée aide pas mal… encore aujourd’hui facebook a fait sauter la page de la boutique, qui pourtant sommeillait gentiment sans rien demander à personne. Alors à quel point ? Atrocement.

Cette jeune fille, convoquée ce lundi 11 septembre devant le Dégueulé du Profiteur de la Ripoublique pour s’être défendue, c’est la fille de 19 ans de deux nationalistes (coincidence ?), et je souhaite partager cette histoire avec le plus grand nombre parce que ses proches, démunis, m’ont contactée afin de voir si je pouvais aider. Ceci n’est pas un appel aux dons. Évidemment, nous nous refusons à financer ces parasites la Diversité™, mais la cagnotte ouverte pour l’occasion a été cloturée après avoir récolté de quoi raquer pour le lavage de cerveau « stage citoyen », et c’est pour l’instant tout ce qui importe. Non, ce que nous voulons, c’est que vous fassiez buzzer cette histoire pour soutenir la victime et ses proches, pour qu’ils cessent de se sentir seuls et pour protester ensemble contre cet énième jugement inique. Parce que la seule chose ou presque qui subsiste encore de cet esprit de communauté qu’ils font tout pour éradiquer, c’est nous, notre capacité à nous mobiliser et ce que nous pouvons faire les uns pour les autres, unis que nous sommes dans la même tourmente. Nous sommes notre seul espoir.

L’homme bon qui m’a contactée a été étonné par mon intérêt sincère pour cette histoire, par mon accessibilité, par ma volonté de faire quelque chose… pour ma part, ce qui m’étonne (et m’attriste) c’est qu’il ait pu rencontrer des nationalistes, populaires ou non, indifférents à une telle situation. En communiquant sur cette injustice tellement révélatrice de notre époque, mon seul souhait est que vous étonniez ces gens désenchantés avec un nombre dingue de partages sur cet article (comme ici, là, ou ), matérialisation de votre intérêt, de votre révolte et de votre solidarité (en essayant svp de compenser en comm° tout ce que j’ai perdu depuis que twitter m’a éradiquée). Pour l’honneur. Parce qu’on ne s’appelle pas « Unleashed » pour rien.

J’en profite pour vous rappeler, c’est raccord, que j’ai créé pour vous ce site communautaire participatif, sur lequel vous pouvez vous faire du bien et vider votre sac en partageant anonymement vos anecdotes malaisantes sur le Multiculturalisme™ et la Diversité™ que vous subissez au quotidien (écrire sur askelectreatgmaildotcom si vous ne voyez pas apparaître votre témoignage). Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter sise en bas du site pour ne pas louper les news et surtout ne pas perdre le contact, censure oblige. Garanti no-flood : je ne poste pas (assez) souvent ici mais quand je le fais, c’est que c’est important. Bless.


A U  N O M  D E  L A  J U S T I C E  E T  P O U R  T O U T E S  L E S  V I C T I M E S  D U  P R O G R È S ™
P A R T A G E Z