Que ce soit à gauche, au milieu, et surtout dans nos milieux, il est extrêmement mal vu de « doxxer » les gens, c’est à dire de révéler leurs données personnelles au public, et donc de livrer ces derniers à la vindicte populaire. Dans la vraie vie, ce sont les antifas et les merdias qui doxxent les nationalistes, et ce dans l’unique but de flinguer leur réputation, de rendre impossible leur vie présente et future, et de mettre en danger leur sécurité et celle de leurs proches.

Or, par on ne sait quelle pirouette perverse et hypocrite typique venant de natios se revendiquant pourtant porteurs d’une moralité irréprochable, il serait normal et même bien vu d’abandonner celle-ci lorsque cela me concerne, et de faire passer alentours avec la négligence d’un bonjour et l’assurance d’un vendeur de jeans à une jambe toutes sortes de propos ultra-diffamants, ainsi que mon prétendu doxx « révélé » par Amalek, un individu pourtant exposé comme agent du Chaos, avec bien plus de preuves qu’il n’en a fourni à mon propos. Je suis lasse d’infirmer tous ces ragots.

Ces gens se proclament meilleurs que les autres mais gobent des mythos aussi facilement que le public de BFMWC (et même ces fdp fournissent plus de preuves que l’autre escroc, ce qui en soi n’est pas difficile car il n’en donne aucune). Consternant.

À ceux d’entre eux qui répondront « Alamek est en taule, et pas toi ! », je leur dirai simplement qu’ils peuvent vérifier à quel point Tommy Robinson est, à son niveau, un agent du Chaos, et regarder où il se trouve à l’heure actuelle… L’un n’empêche pas l’autre. En 2015 déjà, et la première, je combattais la subversion shalomos, bien avant son officialisation et la création du groupe et de ses ramifications. Il aura fallu attendre 2017 pour qu’Alamek et Soral la dénoncent, non sans oublier de faire leur taf en décrédibilisant la vérité, et cette année c’est Lesquen qui attaque enfin. Il faut dire qu’entre temps, la vaguelette s’est faite tempête, et que seul un aveugle sourd pourrait encore l’ignorer. Écoutez…

Pourquoi je ne donne pas mon vrai nom ? On dit qu’il n’y a pas de questions idiotes, mais celle-ci ne devrait pouvoir être qu’une mauvaise blague… Parce que je donne déjà TOUT, et que PERSONNE de mon camp ne devrait même songer à me nuire en révélant les seules choses que je prends soin de cacher pour des raisons évidentes de sécurité ? Parce que j’aurais tout à perdre et rien à gagner ? Lesquels d’entre vous, parfois supercathos, peuvent bien se réjouir à la perspective d’avoir ma mort et/ou celle de mes proches sur la conscience lorsque que les infos qu’ils font circuler – par pur « virtue-signaling » comme les pires des SJW – seront finalement tombées entre de mauvaises mains, ce qui est le but de tout doxx ?

Que ceux de ma famille politique qui se glorifient de faire le sale boulot de l’ennemi se remettent en question, car celui-ci est plus sur mon dos que sur celui de n’importe lequel d’entre eux, parce qu’il me sait sincère et que j’ai fait mes preuves à ses yeux. J’ai ma putain de fiche SS. Si mon activisme acharné lui suffit pour me considérer comme dangereuse, au nom de quoi ces gens osent-ils me le dénier et me dépeindre comme l’exact contraire de ce que suis ? Et d’ailleurs, quel intérêt pour le système de leur nuire ? Les idiots utiles font de bons petits soldats, et le travail de sape dont ces valets haineux se chargent pour toutes les mauvaises raisons est un effort soutenu, facilité et protégé en haut lieu.

Je le répète : ceux qui s’abaissent à ces comportements impardonnables mais s’en enorgueillissent ne sont que racaille nuisible et auto-satisfaite, et si nous faillissons c’est aussi et surtout de leur faute, car c’est bien beau l’entre-soi, mais pour vaincre nous devons viser l’EXPANSION, et moi j’ai toujours été là pour rassembler, convaincre et radicaliser de nouvelles têtes. Ça leur déplait. Forcément, marginaliser, c’est mieux, et c’est aussi beaucoup plus facile. Si me voir plus appréciée et efficace qu’eux alors que nous portons pourtant les mêmes idées leur colle de l’urticaire au point de les pousser à mentir sans répit, alors demandez vous bien à quel point ils veulent vraiment la victoire de celles-ci.


CAS PRATIQUE

Après des années à subir au quotidien les assauts infondés de ma propre communauté, ici ou à l’étranger, je fais aujourd’hui un exemple et illustre les persécutions et la mauvaise foi décrites précédemment. Pas de mise en PLS ici, on est sur de l’exécution sommaire et méritée. Le mec est mort, et a eu au moins la décence de désactiver son compte dans le 1/4h suivant la confrontation.

Veuillez trouver ci-dessous la balle d’argent prise par @CZWolf, « catho exemplaire » et diffamateur obsédé (dans tous les sens du terme !), et tirée par @nicolasII2, un jeune radical proche PNF qui, rallié à ma cause en constatant mon efficacité (comme tout radical honnête) alors que j’oeuvrais à la )))scission((( sur twitter, m’a suivie de près après mon éradication bannissement et assiste depuis impuissant à la folie qui s’empare d’un certain type de natios à mon évocation, ainsi qu’aux attaques incessantes subies sans pouvoir rien y faire, car contrairement à ceux qui sont laissés libres de violer allègrement les règlements de twitter, j’ai été perma-bannie en les respectant, et je suis censurée au point de ne même plus pouvoir VOIR le site. KO Technique. Et les mecs sont fiers. Ils sont contents. *Facepalm*

Si tu pars tu perds. Sauf qu’ils oublient que ce n’est pas à cause d’ eux que je suis partie. Si j’étais toujours là, de tels comportements et situations n’arriveraient pas, parce qu’ils ne seraient plus tolérés par la communauté, parce que je n’oeuvre pas à la division mais bien à son contraire, que je suis beaucoup plus influente qu’eux, et que c’est précisément pour ça que je suis bannie du site et pas eux.

CZ Wolf (rip) et tous les apprentis doxxeurs dans son genre sont surveillés, et Nicolas, ayant pris connaissance des nombreux dossiers que nous avons sur ce gars, a craqué il y a quelques jours suite à un énième mensonge gratuit et a mis l’autre tordu devant le fait accompli, à savoir : comment m’attaquer sur le porno, me présenter comme toujours en activité (alors que je ne poste même plus de nudes) et faire inlassablement la police de la pureté tout en ayant constamment dans ses favoris DES BLINDES (TOUT est archivé, cf échantillon fourni) de contenu +18 ?

Y’a comme une légère incohérence quelque part, mais où ?
Le must ? Ce crétin des Alpes ne savait même pas que ses favoris étaient publics !
Épique 😀

Ces gens parlent mal sans rien connaître d’autre de moi que ce qu’ils ont voulu voir, sans prendre en compte une seule seconde le fait que j’ai arrêté ce qu’ils me reprochent depuis longtemps, ni calculer que si j’étais vraiment la pute malhonnête qu’ils décrivent, j’aurais depuis le début fui ce milieu anxiogène et ce combat qui ne me rapporte rien / me fait galérer pour tout, mais que je considère comme mon devoir, et je serais en train de prendre mon pied à Los Angeles en brassant +4K $ par semaine. Au lieu de ça je suis payée exclusivement en haine, diffamée et maltraitée alors même que j’ai fait le choix de me distancer du X pour ne pas nuire à la cause, et que je ne l’ai jamais promu comme « normal » mais dénoncé de diverses façons, et ce jusque dans la presse.

La mauvaise foi de ces gens atteint des niveaux tellement stellaires que c’est maintenant très logiquement à Nicolas qu’ils s’en prennent, en osant inventer pour défendre leur défunt forcément innocent que ledit favori était en fait un tweet de CZW dénonçant le X (LOL), ce qui est totalement faux. En fait c’est simple : pour eux JE NE PEUX PAS AVOIR RAISON, et eux perdent complètement la leur à ma mention 😀 Pas de bol, nous pouvons prouver que comme toujours, ils mentent. « Il paraît »… Non, Nicolas n’a pas « chassé » CZW. Il lui a simplement demandé une explication et l’autre est parti tout seul comme un grand après trois tweets, étouffé par la honte et se sachant indéfendable, et il n’y a vraiment que des escrocs et des connards hypocrites et nevrosés pour vouloir le défendre en s’attaquant en groupe à un camarade isolé, exactement comme la racaille qu’ils disent mépriser.

Moi je respecte plus la racaille que ces gens-là, et Dieu sait que je ne la respecte pas. La racaille a la solidarité chevillée au corps, Monsieur, et puis on sait tout de suite à qui on a affaire, elle n’avance pas masquée…

Mais faut vous dire, Monsieur, que chez ces gens-là,
on ne pense pas, Monsieur. On ne pense pas.

DELETE YOUR ACCOUNT(S)

https://archive.is/https://twitter.com/NSFW_Pictures*
http://archive.is/twsTT

QUESTION SUBSIDIAIRE :

Au fait, sûrement un jouif, non ? 😀
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Rosenberg

LOL

Amalek le Dragon Rouge (oups pardon, « renversé », mais c’est trop tard mec, le mal est fait !) pourrait bien changer d’avis et me baptiser (lol) Bethsabée Cohen demain, ni lui ni personne ne fera de moi ce que je ne suis pas, sauf pour ceux assez bêtes pour avaler appât, ligne et hameçon. (Malheureusement, ils sont légion.)


Gros coup de gueule, qui m’a pris une journée et qui est parti d’une réponse à un énième commentaire fb qui fait disjoncter, parce que dernièrement, tout ça repart de plus belle. Merci de m’avoir lue jusqu’ici et de continuer encore un peu <3 Ne m’accusez pas de « perdre du temps à alimenter les clashs », je ne réponds qu’attaquée, et à chaque fois que je suis forcée de m’exprimer (et donc forcée de perdre du temps à ça, parce qu’écrire c’est fastidieux) c’est pour y mettre fin. Prétendre le contraire, c’est affirmer ne pas me lire.

Je le redis une 6 millionième et dernière fois, et vous pourrez désormais linker cet article en référence pour pourrir chaque petit enculé qui sera chopé à désinformer : NON, je ne suis pas juive et NON, mes cauchemars ne sont pas devenus réalité et je ne me suis pas tapée 5 noirs (wtf) ni même un seul. OUI, une majorité « d’infos » circulant sur moi sont complètement bidons et non sourcées et OUI, je suis certainement plus honnête et légitime que celui qui doit absolument mentir pour pouvoir m’attaquer. Et si les gens sont toujours nombreux à me défendre ce n’est pas « parce qu’ils veulent tous me sauter », c’est parce qu’ils sont DROITS. Droits comme l’est RYSSEN, par exemple.

Mais constatez bien que RIEN n’est jamais assez bon pour ces gens-là si ce n’est eux mêmes, et leur incohérence hystérique (job ?) les pousse à cracher jusque sur Hervé, militant exemplaire s’il en est. Un comportement qui, vous en conviendrez, ne tient pas debout au vu de toute leur comédie judéomaniaque (surjouée ?). Quand on vous dit que certains sont stipendiés… bref.

Comme heureusement cette vermine vraiment virulente reste largement minoritaire, je vous demande de diffuser largement ce communiqué pour terrasser ces manants et m’aider à circonscrire le problème, car il faut que cela cesse. Ce n’est pas moi qui « salit le nationalisme » mais bien ces boulets qui foutent la honte, et ce depuis toujours !!!

Aussi, si vous tombez sur ce genre de tweets dégueulasses, merci d’avance de les signaler au @support dans le fol espoir qu’on empêche leurs auteurs de nuire – ce qui n’est pas gagné.

NI KEFFIEH NI KIPPA !
DROITS DANS NOS BOTTES, OU PAS ?