« Un Livre pour les gouverner tous. Un Livre pour les trouver.
Un Livre pour les amener tous et dans les ténèbres les lier »

Le but de cette tribune n’est pas de démontrer directement la dangerosité de l’Islam car je l’ai déjà fait, mais plutôt indirectement, en lui posant une question vitale pour la liberté de nos démocraties et en laissant les réponses parler d’elles mêmes. J’écris donc en partant du principe que vous avez déjà découvert et compris ce qui fait de l’Islam non pas une religion, mais un système de pensée et d’existence totalitaire et oppressant concevant tout, de la politique aux lois en passant par les moeurs, publiques et intimes, et ce jusqu’à la façon idéale de se torcher. Donc passons.

ETHNOMASOCHISME EUROPÉEN VS ISLAMISATION

Son caractère politique et conquérant grandement facilité par l’immigration de masse et le léchage de pompes à n’en plus finir, spécialités humanistes chères à nos élites dégénenérées déconnectées, l’Islam mordille chaque jour un peu plus la main tendue, ne rêvant que du jour où il atteindra la gorge. Ce jour-là c’est pour tout un continent, sa culture, son histoire et son peuple que le glas sonnera, et il sera trop tard pour réaliser que nos ancêtres n’avaient certes pas notre technologie ou nos conditions de vie, mais qu’ils compensaient cela par leur BON SENS. À trop baigner dans le luxe, on en oublie les priorités. Et trop de « valeurs » tue La Valeur. Less is more. On fait tout pour gommer l’Histoire, nos racines, notre sang… est-ce pour qu’on ne s’identifie plus à nos ancêtres, qui ont toujours vu en l’Islam un ennemi ? Pour qu’on oublie 732 et Charles Martel qui stoppe l’invasion maure à Poitiers ? Ou 1683 et le siège et la bataille de Vienne, dont l’issue met heureusement fin à l’avancement de l’armée Ottomane et protège l’Europe d’une fatale intrusion ? Non. Je ne veux pas oublier. Je n’oublierai pas.

J’en place une pour les gaulois fragiles, ceux dont l’déjà frêle honneur s’affine, qui font la fête ou encore des feats, sous Kaaris ou s’pointeur de Lafouine. Vous êtes la honte de vos ancêtres. » Kroc Blanc.

La perte complète de notre bon sens fait de nous la honte de nos ancêtres, celui-là même qui, ayant fatalement overdosé après une énième dose de tolérance (padamalgam25™), nous laisse aveuglés au point de ne pas réaliser L’INVASION NUMÉRIQUE ET CULTU(R)ELLE en cours et ses conséquences sur l’avenir de nos nations et de NOS descendants. Que penseront-ils de nous dans un siècle s’ils se retrouvent dhimmis d’un inexpugnable Califat mondial ? Alors que nos propres ancêtres contemplent, hallucinés, le drame de notre incompréhensible soumission à une communauté religieuse étrangère et fertile importée on ne sait pourquoi, revendicative au quotidien, vile et dangereuse au point de rendre hommage à ceux des siens morts en nous tuant, nous infidèles. Ouvertement. Sur nos terres. Qui sont aussi devenues les leurs par un absurde droit du sol. De la folie pure on vous dit ! C’est beau, le modernisme ! Même plus besoin de guerre pour conquérir un pays puisqu’il n’y a plus de frontières, on la fait direct de l’intérieur, avec la bénédiction des autorités et au nom de la très sainte trinité « égalité – fraternité – tolérance ». On arrive, on s’installe et on te nique ! L’habitant ? Quel habitant ? C’est moi l’habitant maintenant, et j’te conseille de te convertir à l’Islam. Au fait, étonnant comme le « jeune » Français de souche ressemble au Danois de souche, non ? ^^ (Attention pas d’amalgames ! T’as pris ta gélule ??)

Moi non plus, je ne comprends pas comment on peut en arriver à un tel niveau d’aveuglement et de soumission, et Dieu merci je suis loin d’être la seule. Cette vidéo prouve une chose : que la tolérance dont nous, infidèles et naïfs occidentaux, faisons preuve à l’égard de cette communauté (ou de n’importe laquelle qui bafoue les droits basiques de l’humain) ne nous sera pas rendue, et qu’au moment où celle-ci se retrouvera en position de force, ces concepts de tolérance et de liberté, pourtant l’apanage de nos sociétés européennes, passeront à la trappe, ainsi que tous ceux qui les défendront. Et c’est justement de Liberté dont je veux parler aujourd’hui, celle-là même qui nous caractérise. On note au passage le paradoxe d’une société camée à l’égalité et dont l’excès de zèle en matière de libertés (pluriel volontaire ^^) lui vaudra d’être terrassée par la moins libre des pensées, le nom même de celle-ci (islam) renvoyant à la soumission.

Les grands hommes du 17e, 18e, 19e siècle ? Pffff… des cons.

Nos ancêtres Français de Souche, dont on va jusqu’à nier l’existence dès que ça ne va pas dans le bon sens et qui avaient compris que toute tolérance pour être légitime doit être RÉCIPROQUE, contemplent cette colonisation imposée par des traîtres diaboliques qu’ils auraient déjà pendus. Tous, petit-peuple, courtisans, fermiers, philosophes, manants, chevaliers et ouvriers, TOUS de tous temps condamnent et sont scandalisés.

DINDON DE LA FARCE ET DOUBLE-STANDARD

Cependant tout n’est pas encore perdu car nous sommes toujours libres. Et en Europe LIBRE, lorsqu’un individu choisit de se soumettre de son fait (à la pensée dominante, à l’islam, …), un autre a le droit de ne PAS le faire. On peut choisir de rester aveuglé et continuer à bien prendre son Padamalgam25™ tous les jours histoire de ne pas voir le gros bordel autour, tout comme on peut décider d’arrêter le traitement conditionnant et se réveiller. PEGIDA, c’est le peuple Allemand qui se réveille, et pour chacune de ces personnes choisissant de protester parce qu’elle pressent, avec raison, que l’Islam est une menace pour la liberté, il y en a d’autres, braves petits soldats d’un système voué à l’autodestruction, aliénés au point de se servir de leur liberté non pas pour à tout prix la protéger, mais pour protester contre ceux des siens qui la défendent (W.T.F) et l’offrir en sacrifice à des gens ne sachant même pas ce que le mot veut dire et ne rêvant que de le détruire… Faut-il être con.

Faut-il être CONNE, pour avoir la chance d’être née libre et mettre sa liberté au service de l’intolérance la plus crasse. Notre société produit donc des femmes assez manipulées pour se mettre nues afin de défendre ceux qui, s’ils dominaient, le leur interdiraient, non sans les avoir gravement punies ? Normal. Si la vidéo ci-dessus prouve l’intolérance de l’Islam à l’égard du kuffar, cette photo illustre quant à elle la tolérance incroyable dont font preuve les élites et leurs troupeaux face à l’apologie du terrorisme, encore une fois quand ça va dans leur sens. Appelez autant que vous voudrez à des attentats sur les mouvements populaires antisystèmes de La Manif Pour Tous ou de PEGIDA, aucun problème, mais ne vous avisez pas d’essayer sur des manifs labellisées #11janvier… Traitement de l’information et justice à deux vitesses seront sans pitié. Imaginez, déjà que ne pas être Charlie est un délit…

À cette fanatique, décérébrée au moins autant que ceux qu’elle défend, j’ai envie de dire « mais BÉCASSE, est-ce que tu connais quelque chose à ce que tu défends ? Qu’est-ce que tu sais de l’islam, est-ce que t’as au moins lu le Coran ? Ou te satisfais-tu des mensonges dont on te biberonne et/ou de ton expérience avec les gentils musulmans – qui indéniablement existent, mais ne sont en rien une référence islamique puisqu’ils ne se font PAS remarquer par leur respect du coran, à la différence des musulmans actifs et belliqueux dont le comportement est conditionné par ce bouquin. Tu ne seras jamais personnellement proche que de musulmans du même statut de mécréant que toi, puisque l’islam leur interdit d’être amis avec des infidèles ou de les porter dans leur coeur de quelque façon que ce soit car « L’association est pire que le meurtre » et qu’ « Allah n’aime pas les transgresseurs » 2:190

Vu ton message, il est évident que tu n’en sais RIEN, car si tu connaissais un minimum ton sujet, tu aurais compris qu’une femme qui défend l’islam c’est comme une dinde qui fête Thanksgiving, complètement absurde et masochiste. Surtout pour une prétendue féministe (on parie combien qu’elle l’est, à la sauce femen ?) ! C’est vrai que l’islam s’est de tous temps illustré par sa façon incroyablement respectueuse et évoluée de traiter les femmes. Et les gays. Et les infidèles. Et les animaux. BREF. Nous diagnostiquons un syndrome aggravé de tolérance aveuglante à sens unique, mademoiselle, veuillez prendre votre traitement multi-ethnique. Et hors de ma vue, vite. Dire ce que ces hurluberlus humanistes osent nous regarder de haut… Passons.

Dans les faits, c'est plutôt ça :D

Dans les faits, c’est plutôt ça 😀

ET TOI, QUI ES-TU ?

Cernés par les fanatiques islamiques et les socialauds, le ou la De Souche doit vite se demander s’il est toujours libre, et pour combien de temps encore. Libre de penser exactement ce qu’il veut comme il veut, de critiquer, ricaner ou caricaturer, de croire à une religion ou d’en insulter le dieu si ça lui plait, se mettre une minijupe sans risquer de se faire violer, ou même nu(e) pour défendre ses idées ! Libre donc de soutenir le mouvement PEGIDA et d’être infidèle, parce que pour une cruche déjà soumise comme l’autre au dessus, il y en a cent comme moi ! Libres et infidèles. Libres d’être infidèles.

#JeSuisKuffar, et ma liberté de femme Française et Européenne de ne pas la fermer et de disposer de mon corps comme je l’entends je compte bien la garder, alors ton politiquement correct et tes « valeurs », ton islam, ton voile et ta « pudeur », tu te les gardes ok ?

INFIDEL2_FR

Oui, ça devrait être #JeSuisKafir (singulier) mais ça sonne moins bien :p

L’ISLAM ET LES NON-MUSULMANS

Sans une once d’hésitation, #JeSuisKuffar. Mais qu’est-ce qu’un infidèle et comment l’islam traite-il ceux-ci ? Plus haut, j’ai accusé l’islam de bafouer les droits basiques de l’humain, pourquoi ? Pour le savoir, tournons-nous vers le coran où il est fait mention de très nombreuses fois aux infidèles… et je vous défie de trouver une sourate positive, à moins qu’ils ne s’y convertissent. L’islam impose un clair double-standard à l’humanité et ne la considère qu’à travers ce prisme : musulmans et non-musulmans sont des êtres de statut différents et leur existence est régie en conséquence. Les infidèles, les non-musulmans, les associateurs, les apostats, ceux qui ne croient pas en Allah et son prophète, ont donc le statut de mécréants au yeux de l’islam. Parlez moi de discrimination… surtout vu le portrait hyper-flatteur que l’islam fait du reste de l’humanité ! Suffit de lire le coran, son livre très (mal)saint pour être éclairé au sujet des kuffars et du traitement qui leur est réservé. On apprend (liste non exhaustive !) qu’ils:

« complotent » 8:30 / « sèment la corruption » 16:88  / « mangent comme les bêtes » 47:12 / « sont des singes abjects » 7:166 – 2:65 / « sont ceux dont Il a fait des singes et des porcs » 5:60 / « sont des ânes » 74:50 / « sont les pires bêtes, auprès d’Allah » 8:55 / « sont des perdants » 2:27 – 2:121 – 3:85 / ont « une maladie dans leurs coeurs » 2:10 – 5:52 – 24:50 / « le coeur endurci » 39:22 – 57:16 ou « impur » 5:41 / « sont sourds » et « aveugles » 2:171 – 6:25 / « avares » 4:37 / « pervers » 5:59 / « hypocrites » 8:49  / « injustes » 29:49 / « au niveau le plus bas » 95:5 / « les pires de la création » 98:6 / « mécréants » 5:68 – 8:12-14, et comme c’est là le petit nom dont on nous affuble certainement le plus, je cite intégralement. Dédicace aux enculés de menteurs et aux minables ignorants qui font de la désinfo en disant que l’islam n’est pas meurtrier.

« Et ton Seigneur révéla aux anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans le coeur des mécréants. Frappez donc au dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts de doigts » 8:12

De la théorie à la pratique (attention explicite !) :

Et on a les mêmes ici, comme c’est charmant ! 🙂 Je sens qu’ils vont adorer ce billet.

Précisons au passage qu’Allah : « ne les aime pas » 3:32 – 22:38 / « les avilit » 22:18 / « les a détruits » 47:10 / « les a maudits » 2:88 / « leur a préparé l’enfer » 48:6, et qu’en son nom tout pieux musulman doit accomplir son voeu :

« Tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés ; l’association est plus grave que le meurtre » 2:191

« Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah seul » 2:193

« Tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. » 9:5

Tout pour Allah.Avez-vous remarqué comme les guerriers islamiques d’ISIS et jihadistes divers sont toujours extrêmement FIERS de leurs actions et exactions contre les populations mécréantes environnantes ? Ce sont eux les bienfaiteurs de l’histoire, les pieux, car Dieu l’a dit et redit : les infidèles ne sont qu’impureté s’ils ne se convertissent, et leur apporter la bonne parole doit se faire pour leur propre bien et celui de l’humanité, de gré ou de force car « contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste ». 4:91 Bon sang, l’islam conditionne à être fier de tuer et heureux de mourir en tuant, et on nous parle de religion de paix et d’amour ? Culture de haine et culte de mort oui !

UNE GUERRE PERPÉTUELLE

L’étape « paix et amour » n’existant qu’après l’établissement d’un califat mondial où l’islam règne en maître. Parlez moi de fascisme !! 😮 Incrédules, renseignez-vous. Quand une prétendue religion ou tout autre système totalitaire se permet de bénir les siens et d’insulter et de damner les autres en leur souhaitant de mourir ou de se convertir, je ne trouve PAS ça sympathique ou tolérant. Je trouve que c’est une offense au monde et que ça justifie toutes les critiques et provocations possibles, et ça ne serait encore rien en réponse à l’océan de sang horriblement versé et aux dommages occasionnés à l’humanité par l’islam depuis qu’on l’a inventé !! Si dénier à l’autre son droit basique d’exister n’est pas du fascisme, alors qu’est-ce c’est ?! Sans oublier que le musulman non plus ne naît pas libre : il naît MUSULMAN et l’islam punit de mort l’apostasie et la conversion à une autre religion, d’ailleurs « Musulman » signifie en arabe « soumis à Dieu ». Allez donc dire que c’est des conneries à mes courageux amis ex-muzzs et militants anti-islam, un couple de jeunes Tunisiens sans-papiers (eux les méritent !!) réfugiés ici parce que les islamistes veulent les buter… L’apostasie est importante et on va y revenir, ainsi qu’à l’importance de la sémantique en islam. (lire à ce sujet les travaux de l’arabophone Daniel Sibony)

Comme mon bon sens va très bien et que je ne lèche pas les pompes de celui qui complote pour m’égorger, j’écris ce billet. Pour poser une question simple et vitale en nos temps troublés. On a compris, un paquet de morts plus tard, que toucher au prophète de l’islam, c’est déclencher l’ire de la communauté – et que la priorité des derniers trouble-fêtes à s’en rendre compte à été de repartir aux basques du FN et du pape – mais alors… si on ne peut pas toucher au prophète, peut-on encore être soi-même dans un monde en guerre perpétuelle avec l’islam ? A fortiori depuis la création du khilafah et la déferlante d’actions islamistes qu’il a depuis commandée un peu partout ? Continuez à nous prendre pour des cons et à parler des actes « islamophobes » tout en déniant la réalité islamique des attentats qui nous touchent et l’islamisation rampante du continent européen… la réalité dégorge de partout et vous ne pourrez bientôt plus la cacher à des peuples qui se réveillent d’eux-mêmes, d’où cet article pour bien révéler la schizophrénie qui nous touche. Enculés.

La traîtrise et l'hypocrysie mondiale incarnée.   "Bomber Harris, do it again !!"

La traîtrise et l’hypocrysie mondiale incarnée.
« Bomber Harris, do it again !! »

JE POSE LA QUESTION

"Trois infidèles pour le prix d'une ! J't'encule ! ^^"

« Trois infidèles pour le prix d’une ! J’t’encule ! ^^ »

Europe, 2015. Peut-on encore être fier d’être infidèle sans être immédiatement taxé de fascisme d’un côté et menacé de mort de l’autre ? L’Islam permet t-il qu’on se revendique crânement d’être ce qu’il hait et de représenter tout ce qu’il méprise, en s’opposant à lui, qui n’existe que pour nous soumettre ? Lui dont on a réveillé la force sanguinaire et qui massacre au Moyen-Orient tout ce qui ne lui ressemble pas ? Qui diffuse sa volonté de le faire ici, et on voit le résultat avec les attentats… Une responsabilité islamique, niée par les fous locaux au nom du padamalgam alors qu’ils s’effareront de cet article, pas niée en revanche par le monde musulman qu’on a pas entendu protester. Vociférer contre Charlie autour du monde en revanche, oui. Et vociférer contre ces photos s’il les voyait, aussi. On parie ? Je parie. Pourquoi ? Parce que l’islam, religion de conquête, a mis au point diverses stratégies pour dealer avec la présence de non-musulmans lorsqu’il n’est pas dominant, lesquelles se révèlent particulièrement efficaces contre un monde occidental déjà malade. Cette photo, venant du monde musulman, est l’illustration parfaite du principe de prétexte mis au point par Mohammed alors qu’il essayait d’étendre sa création.

ET J’Y RÉPONDS

Merci pour cette illustration du principe de prétexte, stratégie guerrière chère à l’islam.

Les enseignements islamiques apprennent l’usage du prétexte pour commencer des guerres. Le coran passe un bon moment à pester contre ceux n’ayant pas soutenu Mohammed quand il lança aimablement sa religion, les condamnant à l’enfer et aux tourments éternels. En effet, quand ils refusèrent d’adhérer et de se convertir à l’islam, il prétexta qu’ils étaient en train d’essayer d’empêcher le prophète d’Allah d’offrir Sa sainte parole au monde, et qu’il se devait de les combattre et de les détruire en tant qu’ennemis d’Allah. Prétexte. Si mourir pour l’islam est la seule manière d’entrer au paradis vous avez BESOIN de guerre, et si votre devoir sacré est de faire appliquer la sharia dans tous les gouvernements vous vous devez de les conquérir. Mais sournoisement, vous n’avez pas vraiment envie de vous poser en agresseur… Les apparences sont importantes et il faut sauver la face. Tout au long du coran, Mohammed justifie ses agressions comme des actes de DÉFENSE de l’islam, il est aussi répété 91 fois que les croyants doivent s’inspirer de Mohammed et l’imiter.

La sira et les hadiths illustrent et documentent quant à eux l’application historique des théories islamiques, et cette photo prise des siècles plus tard est dans leur droite ligne. Chaque fois que le monde occidental fait usage de ses libertés aux dépends de l’islam, celui-ci prend ça comme une attaque personnelle, même quand ça n’en est pas une, car le principe de prétexte signifie qu’il n’a besoin que de la plus minable des excuses pour lancer les hostilités parce qu’il est DÉJÀ en train d’en chercher une et qu’il la trouvera en tentant de vous provoquer pour que vous fassiez le premier mouvement, non sans oublier de se victimiser en même temps. Dans le monde entier l’islam se démène pour trouver ou créer des désaccords et déclarer une guerre sainte, et ses fidèles pour pouvoir se battre et mourir pour Allah, afin de l’aider à régir le monde sous sa loi. Sounds familiar ? Tout bête : les voilées qui n’ont pas le droit de l’être et déclenchent régulièrement des mini-émeutes en cité quand elles se font contrôler, n’est-ce pas une provocation gratuite et intentionnelle, pouvant potentiellement mettre la France à feu comme en 2005 ? Au prétexte toujours que c’est attaquer l’islam que de vouloir toucher à « une soeur », aimer les crèches, manger du porc ou que sais-je encore… et l’islam doit TOUJOURS être défendu. Et quand il ne s’en occupe pas lui-même, la ripoublique s’en charge. Au secours.

Au passage, si nos dirigeants tendent naïvement à faciliter l’islamisation c’est parce qu’une autre stratégie islamique, celle du mensonge, a prise sur eux. L’islam autorise tous les croyants en position de faiblesse à « manger dans la main qu’ils ne peuvent mordre » : c’est la Taqiyya – dont un exemple flagrant est « l’islam de paix et d’amour » qu’on fait tout pour nous faire avaler – qui autorise et légitime le mensonge et la tromperie aux dépends de l’infidèle et au profit de l’islam, et c’est une technique particulièrement efficace qui a très bien servi les intérêts de l’islam depuis ses débuts, et les sert toujours aujourd’hui. On peut voir sur le net de nombreux exemples d’icelle, dont des vidéos montrant des leaders islamiques dire une chose en anglais pour la presse occidentale et tout le contraire en arabe à leurs fidèles quelques jours plus tard.

PRENEZ POSITION

Mes photos et cet article, même s’ils n’insultent en RIEN l’islam et sont au contraire une réponse défensive à son invasion, vont immanquablement être considérés comme une agression directe, parce que le simple fait d’être infidèle EST une agression contre l’islam, alors le revendiquer… Demandez-vous si vous voulez vivre dans une société où la liberté d’expression devient à ce point limitée et prenez position pour le camp qui est le vôtre, celui que vous voulez voir gagner. Et si vous êtes de gauche, réfléchissez bien à qui agresse l’autre, à qui est l’ennemi de nos démocraties et de nos libertés.

INFIDEL1_FR

LA SOLUTION ? L’AUTORITÉ DES GOUVERNEMENTS

Une fois bien enregistré que l’islam, loin d’être une simple religion, est un système de pensée totalitaire à dimension politique, il est vital de réfléchir à des solutions à long terme pour l’intégrer à nos sociétés. S’il refuse, je pense comme Geert Wilders et bien d’autres leaders de la résistance infidèle européenne, que la seule solution est la remigration. Je ne m’attarde pas sur ce cas de figure car le sujet ici est surtout de trouver des solutions à son intégration, ou plutôt devrais-je dire à sa soumission, à nos sociétés, car tant qu’il n’y « aura de loi que celle d’Allah » il est tout à fait vain d’espérer celle-ci.

Dans deux chapitres du Suicide Français intitulés « Et le CRIF tua Napoléon » et « N’est pas Bonaparte qui veut », Zemmour, en un fulgurant flashback, nous rafraîchit la mémoire en évoquant deux dates capitales pour la France et sa gestion du communautarisme religieux formant un « État dans l’État ». Tout d’abord 1807, année ou Napoléon réunit pour la première fois depuis l’Antiquité le grand Sanhédrin (conseil religieux rassemblant des rabbins mais aussi des laïcs) dans le but de privatiser la loi juive et de la soumettre au Code Civil pour mieux assimiler les citoyens israélites au peuple Français. Un objectif qu’il atteint avec succès, forgeant le Consistoire israélite de France. Puis 2003, année ou Sarkozy fit avec arrogance table rase du passé et ruina tous les efforts faits jusque là pour faire cohabiter république et islam, dont un, très important, pour lequel Chevènement s’était battu : le droit à l’apostasie. Celui-ci ayant en son temps obtenu des autorités musulmanes qu’elles signent une déclaration de principes mentionnant expressément « le droit de tout homme à changer de religion ». Il avait compris que le droit à l’apostasie est en effet l’argument fondamental, la liberté ultime, en ce qu’elle autorise le musulman à devenir citoyen Français et donc à conquérir des droits que l’islam ne lui reconnaît pas ! C’est la véritable laïcité républicaine, c’est dénier le principe qu’il n’y a de loi que celle d’Allah et dans la foulée accorder plus d’importance aux décisions de l’individu qu’à celles du groupe, de l’oumma, cette communauté-nation musulmane qui ne souffre pas la discussion. Ouais. Sarko, qui se prend pourtant pour Napoléon, a liquidé son héritage et est depuis lors responsable de la désintégration de la communauté musulmane française. Un échec à la source des multiples polémiques, conflits et exigences islamiques apparus au fil des ans et illustrant le conflit perpétuel entre Code Civil et Coran, deux normes et deux mondes bien différents.

« Il faut tout refuser aux Juifs comme nation et accorder tout aux Juifs comme individus ; il faut qu’ils ne fassent dans l’État ni un corps politique ni un ordre ; il faut qu’ils soient individuellement citoyens. Mais, me dira-t-on, ils ne veulent pas l’être. Eh bien ! S’ils veulent ne l’être pas, qu’ils le disent, et alors, qu’on les bannisse. Il répugne qu’il y ait dans l’État une société de non-citoyens et une nation dans la nation. » Comte de Clermont-Tonnerre

Je suis contre le communautarisme religieux et je n’aurai jamais aucun respect pour une religion qui, par la parole de son dieu et ses textes sacrés, n’a que haine à mon égard. J’attends tout naturellement d’un islam républicain qu’il soit rendu inoffensif et que la république veille à la sécurité de TOUS les citoyens Français en condamnant les tombereaux d’insultes infâmes et d’appels au meurtre présents dans le coran, en abolissant l’odieux double-standard entre musulman et non-musulman. Si nos politiques avaient encore un minimum de sens-commun et de connaissances c’est exactement ce qu’ils feraient, faire passer nos lois avant toute autre chose c’est pourtant SIMPLE… Au lieu de ça nos élites ont l’hypocrisie de se vouloir se battre contre toutes les discriminations du monde mais omettent celle-ci, laissant à l’islam les pleins pouvoir de nous discriminer et nous désarmant contre lui ! Insensé !

« En islam, tout est politique. » Imam Khomeini

Claude Lévi-Strauss sur l'islam. "Tristes tropiques", 1955.

Claude Lévi-Strauss sur l’islam. « Tristes tropiques », 1955.

RESPECT MY AUTHORITY !

Étonnant de voir comme ceux qui au nom de la sacro-sainte tolérance nous imposent l’islamisation et s’effraient de mots comme « remigration » ne mouftent guère au sujet des horribles massacres perpétrés par l’islam au moyen-orient… Hypocrites. Une guerre est en cours et tant qu’Allah ordonnera que la religion lui appartienne, l’islam sera en guerre contre l’humanité. Nous sommes gouvernés par des traîtres, mais reprenons espoir car il est tout à fait possible d’agir contre l’islam et des pays mieux au courant que nous de sa nature profonde le font déjà. La Russie, qu’on fait passer pour la pire pourfendeuse de libertés, a pourtant récemment décidé, ELLE, de veiller à la sécurité de tous ses citoyens en faisant interdire la plus vendue des traductions du coran dans le cadre de sa loi contre l’extrémisme. Le parlement autrichien, appuyé par une forte majorité, a voté cette année une loi d’exception anti-coran et pour la transparence du financement des musulmans et de l’islam en Autriche. L’Espagne, pour se protéger d’une immigration massive majoritairement musulmane arrivant par Ceuta et Melilla, souhaite faire passer une loi qui mettra fin aux procédures d’asile en autorisant les force de l’ordre à déporter tout immigrant entré illégalement sur le territoire. Une initiative qui a déclenché la grogne de l’Europe dont ce n’est évidemment pas le plan. Chacun sa technique pour lutter contre le terrorisme islamique : la Chine a récemment innové en faisant danser dans la rue les imams d’un district à majorité musulmane en leur faisant scander des slogans glorifiant l’État et pas la religion, tels que “La paix du pays apporte la paix de l’âme” ou “Notre revenu vient du PCC et pas d’Allah” ! Mais LOL ! Bien joué ! 😀 Ici ça serait « Notre revenu vient des allocs et pas d’Allah » ! 😀 Bref : #RespectMyAuthority !
respect_my_authority_by_livnlife-d3a0op5

POUR CONCLURE

En somme (parce que cet article est long et que je veux encore vous parler d’autre chose ^^), ce qu’il faut à nos sociétés européennes malades pour remporter la victoire de leurs civilisations face à un islam en plein expansion, c’est uniquement faire preuve de bon-sens :

–  application d’une tolérance réciproque uniquement.
– acquisition de connaissances islamiques entraînant une prise de conscience rendant inefficaces les stratégies de conquête employées par l’islam.
– soumission de l’islam au système dans lequel on l’intègre et remigration le cas échéant

Je radote peut-être mais faites votre enquête, surveillez les réactions hostiles à ma démarche, et demandez-vous bien à quel camp vous appartenez car le futur libre en dépend. Histoire d’appuyer mes propos, lisez ce que Rémi Brague, académicien, philosophe et historien de la pensée médiévale arabe et juive, a à dire sur le sujet.

Une fois n’est pas coutume, l’Amérique a quelque chose de bien à dire alors c’est avec plaisir que je laisse le dernier mot à Michael Savage, célèbre animateur radio et commentateur politique, qui dans ce fantastique coup de gueule remet les pendules à l’heure quant à l’islam de paix et d’amour :

{VIDÉO FOLLE À VENIR, JE SUIS EN TRAIN DE LA TRADUIRE 😀 )


ELECTRE (IS MORE) : RÉSISTANCE PROTÉIFORME

Note perso : Je suis toujours extrêmement heureuse et flattée de l’écho que vous donnez à mes prises de position politiques, dans la vraie vie comme ici sur Unleashed, et vous en remercie profondément car cela représente beaucoup de travail, de risques et d’engagement… Il en est à mon grand regret autrement en ce qui concerne mon autre combat, celui de la chair, pourtant lui aussi idéologique et à complet contre-courant de l’idéologie dominante, et qui n’est rendu possible que par ma liberté de femme Française et européenne d’utiliser mon corps comme je l’entends. Des combats intimement liés l’un à l’autre et par définition libres, que ce soit par la nudité ou par la pensée.

Le porn est un parfait exemple de nos libertés occidentales, mais aussi de leurs dérives. Comme tout divertissement de masse, il est pour les élites un outil idéologique parmi d’autres pour formater nos sociétés, a fortiori depuis qu’il s’est muté depuis les années 2000 en « industrie du porno ». Une industrie à la mesure de ceux qui la contrôlent puisqu’elle se fait vecteur du même ethnomasochisme vendu partout ailleurs, en se servant par exemple du sexe interracial. Je suis tombée récemment sur une tribune publiée sur l’ex-excellent site ILikeYourStyle, qui en parle très bien. Car dans le monde du porno, la diversité c’est ça :

« l’immense majorité des actrices reste de race blanche, mais chez les acteurs on constate depuis 10 ans le déferlement d’acteurs plus ou moins basanés. Tant mieux ? Dans les faits on est loin de Benetton et du dialogue entre les peuples, et y a qu’à lire les titres de ce genre de productions dont la traduction serait grosso modo « Salopes blanches pour bites noires » »

Facile d’être fixé sur le statut de la femme blanche dans tout ça… L’auteur ajoute que :

« l’interdit absolu de nos sociétés étant le racisme, une très forte pression s’exerce sur les actrices pour qu’elles passent sous les fourches caudines de l’anti-racisme. « Mais non pour moi ça correspond à un vrai désir hi hi » clament-elles pour bien faire fermer leurs gueules aux « racistes ». Et pourtant, suspicion encore à celles qui font « interracial » mais pas « interracial anal ». Ce sont là de vraies histoires et de vrais sujets de polémique qui ont eu réellement lieu. Il faut fournir l’ultime indiscutable preuve d’antiracisme : être enculée par un noir. Voilà au fond la certification définitive, le tampon ultime, le véritable gage de bonne moralité, le passeport qui rend la race blanche fréquentable. C’est de cela que les humbles crèvent : du fait qu’il n’y ait personne pour les traiter de pute et leur faire honte, du fait qu’elles puissent encore être considérées comme filles « moyennes ». Etrange paradoxe de la « femme libérée » qui conçoit sa dégradation comme une sorte d’acte rebelle, « libre » et épanouissant. »

Besoin d’un exemple concret pour illustrer l’homogénéité du lavage de cerveau antiraciste qu’on nous fait subir à travers divers mediums ? Est-ce une coincidence que les femen, ces chiennes fièrement à la botte du système, aient lancé le 22 mai 2014 un appel à « embrasser, sucer, branler, baiser le plus d’étrangers possible avant les élections européennes » en réponse aux soi-disant propos fascistes de Marine Le Pen, qui appelait les Français à « faire plus d’enfants » pour répondre à une « immigration considérable » ? Une outrageuse consigne que j’ai dénoncé avec un appel à consommer local, mais qu’une sale pute d’actrice porno italienne a suivi à la lettre, donnant l’exemple en se faisant défoncer par une dizaine de blacks, tous clandestins. C’est ça, le porn.

« Marine Le Pen called the French population to “make French children” as a response to “a considerable immigration”. Alert! The fascist epidemic transforms into STD and try to contaminate our vaginas. As a serum, Femen sextremists call all the French women to kiss, to suck, be licked, to wank, to stick fingers in, to pump, to fuck as many foreigners as they can before the European elections. We count on you to have many multicolors buns in your ovens! Femen gives the starting signal of the international marathon of sex! Cosmopolitan France will win against FN mafia! ! FOREIGNERS FUCK BETTER ! » Femen.

Féminine, pas féministe !

Féminine, pas féministe !

Clairement ces femmes ne sont pas libres. Enfin si, mais comme la femen anti-pegida, elles se servent de leur liberté pour la mettre au service d’une pensée qui les méprise et les avilit. Qu’elles soient actrices X ou juste femmes, je méprise les putes qui pour prouver leur antiracisme ne sont bonnes qu’à sucer du blackos, tout comme j’ai toujours revendiqué comme normal (ce que c’est !) mon refus de faire de l’interracial, par question de goût autant que par cohérence idéologique. C’est ça, être libre de corps et d’esprit. Sensible à l’image de la femme que je donne dans le X, j’ai aussi toujours mis un point d’honneur à poser mes conditions pour pouvoir humaniser la chose au maximum et offrir quelque chose de beau et réel, donner un espoir et un but à atteindre, au lit comme dans la vie donc puisque c’est un principe que j’applique à tous mes combats 😉 Désolée pour les haineux bouchés qui passent leur vie à baver sur moi, mais pervertir de l’intérieur et dans le bon sens un telle machine idéologique, même à mon petit niveau, est un exploit et on n’en démordra pas. Alors comme ça je suis une « traîtresse » ? Parce que je bosse pour les sionistes ? Mais bande de cons, les feujs en question n’ont jamais bossé avec moi parce que mon image de natio fait de moi une paria, et de toute façon je ne l’ai jamais voulu ! Mes quelques scènes ont été produites par des personnes ayant les mêmes convictions que moi, c’est con n’est-ce pas ? Je suis l’incarnation de la liberté et de l’insoumission, et c’est pour ça que la majorité des prods ne me font pas travailler.

Tout ça pour dire que je me suis fendue de cette longue tribune évidemment parce que nous avons besoin de ce rappel à la réalité qu’il n’appartient qu’à vous de faire buzzer autant qu’il le mérite, mais aussi parce que j’ai constaté avec une tristesse étonnée le manque de réactivité de ma communauté quant à mes derniers projets X, sur lesquels j’ai aussi beaucoup bossé… J’espère donc que mon implication politique rejaillira sur ceux-ci, tout en scellant aux yeux des sceptiques le lien entre porn et militantisme. Quelque soit mon combat, je suis seule contre tous.

❤ Merci d’avoir lu jusqu’au bout ❤

3…2…1…BUZZEZ !!!!!! PARTAGEZ L’ARTICLE ET LES PHOTOS DANS TOUS LES SENS !!!! TROLLEZ ! DÉBATTEZ ! PRENEZ POSITION ! PARCE QUE NOUS SOMMES TOUS DES CHRÉTIENS D’ORIENT, UN SEUL MOT D’ORDRE POUR L’EUROPE ET LE MONDE LIBRE : #JESUISKUFFAR !!

Voici les versions anglaises des visuels 😉

1 partage = 1 individu libre et infidèle ! Libre d’être infidèle !