Un Grand Merci à Propagandes.info pour une belle esquisse dans laquelle je me reconnais. Merci aussi de laver cet honneur jouissivement bafoué par un nationalisme haineux. Touchée ❤

Tees BBR via l’Atelier Parigot


« Fauve magnifique en guerre contre la corruption de la sphère politique et la dégénérescence de l’esprit français, elle reflète tous les objets de conscience comme des gourmandises et toutes les gourmandises comme des objets de conscience, devenus matériels à l’instar de sa poitrine splendide dont la plénitude le dispute à l’authenticité. Son patriotisme ne résulte absolument pas d’une quelconque perversion charnelle qui l’aurait fait sournoisement changer de route au cours du processus d’éveil de sa conscience, non, mais bien au contraire du fait qu’il recèle dans ses principes fondateurs une ontologique générosité qui entend sublimer sa sexualité pour en faire un message révolutionnaire.

Les propos tenus sur elle par les gens de http://ilfaudrabienvousyfaire.wordpress.com sont insoutenables du point de vue de la conscience politique et de la morale française, et une insulte faite aux nationalistes et aux femmes : ces personnages résolument faquins, marauds infâmes et impuissants, écrasés misérablement par les stigmates de la veulerie commune aux hommes, et particulièrement à ceux de cette mouvance qui fait de l’imprécation mysogyne le parangon d’un moralisme obscurant – ou que, à l’inverse, faisant mine de s’en effaroucher, ils se repassent ses vidéos en dégorgeant leur amertume en de compulsives masturbations. »

Zero

TOUT LIRE -> ELECTRE OU LA SYNTHÈSE PRODIGIEUSE DU LIBERTINAGE LE PLUS FLAMBOYANT ET DU NATIONALISME LE PLUS ÉROTIQUE