>>> CLICK HERE FOR THE ENGLISH VERSION OF THIS POST <<<

Veni, vidi,… et pas le temps d’écrire l’article que je voudrais en plus du reste, et pourtant il faudrait… -_-

Breum ! Double reportage de votre hôtesse, histoire de bien mettre aux merdias le nez dans leur caca.

NON, les manifestations ayant lieu dernièrement en Allemagne n’ont rien. à. voir avec « les nazis » et « le retour des heures les plus sombres de notre histoire », sauf évidemment quand les trolls d’extrême-gauche ou autres Agents du Chaos stipendiés s’exhibent le bras levé pour tous nous condamner !

OUI, la gueuse Merkel a MENTI en parlant de « chasses aux migrants ». Il suffit d’écouter Wolfgang Klein, le porte-parole du procureur général de Saxe, pour s’en assurer : « Selon tous les documents à notre disposition, il n’y a pas eu le moindre lynchage à Chemnitz ». Un mensonge médiatique devenu mensonge d’État, après avoir été démenti par le procureur général de Saxe et vertement critiqué par le ministre-président du land de Saxe, pourtant membre de la CDU (comme elle). Encore une campagne de communication de crise basée sur l’émotion et destinée à détourner l’attention du véritable problème : l’énième meurtre d’un Allemand par des « réfugiés » qui n’avaient rien à faire là.

La fameuse altercation montée en épingle par les médias m’a été racontée directement par des Allemands écoeurés, présents sur place ce jour-là… et j’ose espérer que si un de ces « réfugiés » passait devant le mémorial d’un jeune fraîchement assassiné par ses semblables, et crachait au sol en maudissant « sale Français !« , nous aussi essayerions de le corriger, parce que vraiment, la patience a ses limites.

J’ai fait plus que ma part du job en me traînant là haut (en bus ! Je vous dis pas le périple… 24h de voyage pour le retour !), en me suant sur les vidéos (+54h de montage sur la 1ère) et en m’échinant à communiquer avec un relatif succès malgré la censure oppressante dont je fais l’objet… alors maintenant, c’est à vous ! « La Vérité sur Chemnitz », à diffuser largement !

#1 / à voir en intégralité ci dessous, mais svp partagez AUSSI LE TEASER YOUTUBE et surtout commentez là haut histoire de donner du taf à ces fdp, parce qu’il y a une impressionnante censure en cours dans la section commentaires, j’avais encore jamais vu ça (et pourtant j’en vois…) !! Pour essayer d’augmenter la portée du truc, j’ai tenté le tout pour le tout en la postant direct sur Facebook, alors agissez aussi sur ma page svp, ICI et LÀ. Un énorme merci au passage à tous ceux et celles qui ont partagé, la vidéo est super bien partie grâce à vous !

#2 / Pareil, elle est sur Liveleak parce que trop surveillée pour oser risquer ma chaîne YT en postant dessus… désormais, je n’y posterai plus que des teasers -_- (génial, je viens d’apprendre que c’est interdit…) Ça réduit de beaucoup l’audience malheureusement, mais je ne peux faire autrement, je compte donc sur vous pour tâcher de rééquilibrer ça <3 Aussi, essayez de lâcher vos commentaires directement sur Liveleak via facebook en cliquant ICI , je viens d’activer l’option en espérant que ça fonctionne bien, parce que ça pourrait potentiellement aider la chaîne ! (Idem pour la 1ère vidéo !)

> Le teaser est ici <


Allez, on pète tout sur twitter !

> REJOIGNEZ MOI SUR LIVELEAK ET TWITTER, BESOIN DE VOUS !
Retrouvez mes tweets sur le sujet sur le hashtag #CherishChemnitz


ON. S’EN. FOUT.
PAS VRAI ? PARTAGEZ SI VOUS SOUTENEZ LES ALLEMANDS !
SPREAD THE TRUTH & SUPPORT THE GERMAN PEOPLE !